Qui quoi qui
    Tallec, Olivier
    Le baiser du mammouth
    Dole, Antoine
    Dans la gueule de l'alligator : roman
    Hiaasen, Carl
    T. Magnier
    L'ogre au pull vert moutarde
    Brunet, Marion
    Sarbacane
    Salomon et la reine de Saba
    Zarcate, Catherine
    Oui'dire
    Cartes
    Mizielinska, Aleksandra
    Rue du monde
    Les cousins Karlsson (1) : Espions et fantômes
    T. Magnier
    Wonder
    Palacio, R. J.
    Les poulets guerriers
    Zarcate, Catherine
    Syros
    Même les princesses pètent
    Brenman, Ilan
    Glénat

Bienvenue sur le site du réseau Idélire

Pour toutes remarques relatives au fonctionnement du site, merci d'adresser un courrier électronique à l'administrateur du site à l'adresse mail suivante :

bibliotheques@cc4r.fr

Responsabilité intellectuelle :

Ce site est édité par la Communauté de communes des Quatre Rivières

Directeur de la publication :

Monsieur Bruno FOREL, Président la Communauté de communes

Communauté de Communes des Quatre Rivières

Telephone : +33 (0)4 50 35 55 86

www.cc4r.fr

Conception :

Société Decalog - 1244 rue Henri Dunant - 07 500 Guilherand-Granges - France
Téléphone : +33 (0) 4-75-81-50-50 / contact [arobase] decalog.net

Web : http://www.decalog.net

Hébergement :

OVH
SAS au capital de 10 000 000 €
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Charte graphique :

Radomski Edwige, graphiste-illustratrice, 06 62 04 41 73
Web : http://www.edwigeradomski.com

Droit d’auteurs, droit à l'image :

Les textes, images, sons, bases ou fichiers de données sont protégés par les droits d'auteur et leur utilisation, reproduction ou exploitation sont soumises à l'autorisation du titulaire des droits. Sauf mention contraire, les photos sont réalisées par le personnel des bibliothèques ou de la Communauté de communes des quatre Rivières et leur appartiennent. Dans tous les cas ces photos ne peuvent être reproduites.

Photos illustrant les activités des bibliothèques, notamment prises lors d'animation :

Nous essayons de respecter au maximum le droit à l'image des personnes. Dans cet objectif, les visages d'enfants sont floutées, à moins que nous ne disposions de l'autorisation écrite de leurs deux parents.

Si toutefois vous souhaitez vous opposer à la publication d'une photo vous représentant, vous pouvez en faire la demande :
Communauté de communes
Réseau Idélire

Communauté de Communes des Quatre Rivières :

Téléphone : +33 (0)4 50 35 55 86

Mail : secretariat@cc4r.fr

Site : www.cc4r.fr

Icones et images :

La majeure partie des icônes sont conçues par Décalog Des icônes et images additionnelles proviennent de ressources en ligne libres de droits:
Si malgré notre vigilance vous remarquez des illustrations non libres et souhaitez que nous les supprimions, contactez-nous à l’adresse mail suivante :

bibliothèques@cc4r.fr

Données personnelles :

Ce site a été déclaré à la C.N.I.L. (déclaration de conformité numéro : 1949527 v 0)

Les adresses électroniques ou autres informations nominatives ne sont recueillies sur ce site qu'à la suite de votre communication volontaire, ces données n'étant utilisées que pour l'envoi de la réponse que vous attendez.

Vous disposez, conformément aux dispositions de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, d'un droit d'accès, de rectification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez également exercer ce droit en nous contactant par courrier postal à l'adresse suivante :

Communauté de Communes des Quatre Rivières

Téléphone : +33 (0)4 50 31 46 95

Pour Google Chrome :
Choisissez le menu Options puis Options avancées
Cliquez sur Paramètres de contenu dans les options de confidentialité

Pour Mozilla Firefox :
Choisissez le menu "outil " puis "Options"
Cliquez sur l'icône "vie privée"

Pour Microsoft Internet Explorer :
Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools"), puis "Options Internet" (ou "Internet Options"). Cliquez sur l'onglet "Confidentialité" (ou "Confidentiality")
Sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur.

Google Analytics :

Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.